Qui suis-je ?

J’ai débuté mon cursus par des études dans le commerce. J'ai eu la sensation qu’il fallait que je découvre plusieurs horizons. J’ai alors travaillé dans diverses branches professionnelles, comme la restauration, la vente, le conseil. Ces expériences m’ont appris beaucoup sur moi-même et les autres, ce qui m’a amené à me diriger vers une profession porteuse de sens pour moi.

 

La kinésiologie m'a attiré car elle permet d'accompagner les personnes vers le changements qu'elles souhaitent apporter dans leur quotidien sur le plan émotionnel, chimique, intellectuel et structurel. J'ai moi-même pu apprécier ses bienfaits.

 

J'ai choisi de me former sur l'une des techniques issues de la kinésiologie appliquée, c'est à dire, sur le Touch For Health® (Santé par le toucher) fondée par John Thie en 1970. 

 

Juliette MARRET (www.kinesiologie-nantes.fr), Instructrice en Touch For Health ® certifiée par la méthode de John Thie m'a formée et m'a imprégnée des valeurs fondamentales pour un bon praticien : l'amour de la technique utilisée et la bienveillance.

 

En juin 2018, je suis allée à Malibu, en Californie afin de rencontrer Matthew Thie, fils de John Thie. Là-bas, j'ai suivi un stage pour approfondir mes connaissances. Et je suis à mon tour devenue instructrice. Depuis je forme des personnes sur la méthode du Touch For Health®.

Depuis Septembre 2019, j'ai obtenu la certification Consultante/Praticienne en Touch For Health® reconnue par l'IKC (Internationnal Kinesiology College : https://ikc.global/). Je suis la première personne en France a avoir réussi cette certification internationale. Cela valide l'ensemble du parcours Touch For Health® et permet aux personnes d'avoir la certitude de contacter une professionnelle qui maîtrise totalement sa technique, dans une écoute bienveillante pour les accompagner sur des sujets qui tiennent à cœur.

© 2018 par Delphine Croisé. Créé avec Optimiz'44

  • Delphine Croisé - Kinésiologie Touch